Image de profile de Ran YamukoCoucou les minous, je voudrais dédier cette News à l’un de nos chers patrons qu’on aime tant (c’est d’ailleurs mon préféré ♥) j’ai nommé Almamat.

Pourquoi je fais cette news pour lui ?
Simplement car dans toutes nos News, il passe pour le méchant, le pauvre, alors qu’en vrai, il est super gentil, c’est pourquoi en ce 13 Décembre, je voudrais lui dédier cette News et lui offrir un peu de gentillesse bien méritée, afin que vous, lecteurs, ne pensez pas que nous travaillons sous la torture et la soumission (à part Mini mais c’est Etshy qui la bat en vrai).

Donc, pour vous parler de notre très cher Almamat, c’est vraiment le patron idéal, on rigole souvent avec lui, il est super gentil, nous fait plein de calins, quand on fait des erreurs, il ne nous engueule pas et nous encourage pour ne plus en faire, pareil pour les retard. C’est très loin de la dictature à laquelle on peut penser quand on voit qu’on le fait passer pour un méchant. ♥

Sur ce, je vous laisse avec vos chapitres bien mérités également, et n’oubliez pas de chérir notre Almamat adoré ♥

Bon, maintenant que j’ai dit plein de mots gentils sur Mama, je vais pouvoir aller récupérer mon chèque auprès de Facy et on ne verra plus Mama se plaindre dans le canal Staff comme quoi il passe toujours pour le méchant dans les News…. Oh zut, ça enregistre toujours !

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.