Coucou les minous, c’est moi, Ran :3

Noël approche ! Et qui dit Noël dit forcément histoires d’horreur autour du feu de camp, bien sûr! Attendez, y’a un soucis je crois… On m’informe dans l’oreillette que je me suis trompée de date … Ah non, c’est pas l’horreur, en cette période, ce sont les histoires cucul où tout est beau qui finit bien ! C’est horrible ces trucs. Perso, j’en ai tellement horreur que j’ai décidé de vous en compter une que vous connaissez sûrement car elle fût comptée absolument partout !

Le petit manquant.

Il était une fois, une petite News qui se promenait sur le site de la To-Love-Scan. La petite News s’était perdue, elle recherchait sa maman et devait se dépêcher de la retrouver. En effet, cette News était celle qui devait être postée le 19 Décembre, et on était déjà le 18. La petite News pleura à chaudes larmes, de plus, elle devait aussi retrouver le chapitre de cette date mais elle ne se souvenait plus de son nom. La petite News vit quelqu’un au loin, c’était la News « 10 décembre : Je vous spoil un anime », quel soulagement, elle n’était enfin plus seule! De plus, elle connaissait assez bien cette News, elle en était même amoureuse et l’avait aidée à retrouver les chapitres de Tsuki Tsuki qui étaient dans la cheminée ! On était vraiment pas loin de la catastrophe !

Sans plus attendre, elle alla la saluer.

–  Coucou  10 décembre : Je vous spoil un anime ! S’exclama la p’tite News.
–  Salut toi, tu t’es encore perdue? Demanda-t-elle.

–  Oui, je recherche ma maman, je ne la retrouve plus depuis qu’elle est passée chez la correctrice.

–  Ah ! Mais je l’ai vue sortir de la correction pour retourner en rédaction afin de se refaire une beauté ! Elle devrait sortir dans quelques minutes.

–  Ça veut dire qu’elle ne sera plus la même ?

– Ne t’inquiète pas, elle va être encore plus belle qu’avant, elle est en train de se faire réparer ses accents. On devrait l’attendre ici, elle sera contente de te revoir!

La petite News acquiesça.

Les deux News attendirent tranquillement la maman News. Dix minutes plus tard, la maman News sortit de sa salle de rédaction afin de repasser chez la correctrice qui la valida au bout de trois minutes. C’était la News du 20 Décembre.

– MAMAN ! Cria la petite News du 19 Décembre, Tu m’as tellement manquée !

– Mais qui es-tu ? Demanda la maman.
La News du 10 Décembre expliqua que la maman a sûrement du être réécrite, ce qui fait qu’elle a probablement du être supprimée afin d’en écrire une nouvelle à la place.

FIN.

Bah quoi ? J’ai jamais dit que les histoires de Noël se finissait toujours bien.

Ah, avant que j’oublie, voilà vos chapitres, en espérant que cette histoire vous a émus et touchés :3

PS: Voici un petit jeu afin de passer le temps après la lecture des chapitres : J’ai glissé quelques fautes dans cette News, trouvez-les :3 (oui, c’est pour éviter de dire que j’ai la flemme de me corriger et ça vous occupera jusqu’à la prochaine News :p )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.