Image de profile de ReavermanBon, ok, j’ai déjà dû perdre la moitié d’entre vous rien qu’au titre de la news …
Mais c’est un cas d’extrême urgence (et d’extrême intoxication à Paw Patrol, merci mes gamins…)

0:52, le 20/12/18. J’ai terminé d’épuiser la quasi-totalité des résistants qui tentent encore d’avoir le dernier mot sur le Discord de la TLS, la soirée débute gentiment. Demain, debout à 6h15, je suis LARGE. De toute façon, depuis cette f*ù!#!e mise à jour de Fallout 4, je peux plus jouer, alors … Et puis j’ai plus rien à traduire “d’urgent”… Darling est à jour, et pour les autres projets, j’ai de l’avance…

L’ami Facy5 me met un petit message :
« Tu sais si tu peux écrire 2/3 news ? »
Réponse : « Euh … pour quand ? »
Facy5 : « Après demain ? »
(La puce dans mon crâne, qui remplace, depuis mon passage entre les mains de Desty Nova, les cellules grises organiques que j’avais depuis ma naissance, se met en marche et fait un calcul extrêmement complexe en une fraction de minute.)

« Il reste … 4 news avant la fin du calendrier de l’Avent, et tu veux que j’en fasse 3 ? Ça sent le désespoir ! »
Évidemment, j’en rajoute pour le plaisir de passer pour le sauv– ouais, bon, faut pas abuser. J’ai l’impression, à cet instant, d’être un Ryder au rabais (cf Paw Patrol pour les plus adultes-sans-enfants d’entre vous) qu’on appelle quand une souris s’étouffe avec un cure-dent … Tout le monde pourrait le faire aussi bien sinon mieux que moi, en somme, mais bon, je suis là, alors … pourquoi pas ? XD

Toutes ces choses passionnantes pour vous dire quoi ? Bah qu’on a encore quelques pages à lire pour vous, qui seront, je peux vous en faire la promesse sans prendre aucun risque, bien plus passionnantes à lire que ces quelques lignes interminables !!

Voici votre cadeau du jour :

Bah du coup, je vous dis à très très, très, mais alors, très vite, puisqu’il y a de grandes chances que je sois l’auteur de la news de demain, et/ou d’après-demain, etc…

Bonne lecture, plus que quelques jours avant Noël !

Le Cuistot aka Reaverman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.