Et coucou mes p’tits chats !

Je passe une petite tête vite fait pour voir si vous êtes toujours là …  Regarde à droite, à gauche, traverse l’écran des lecteur Ok, je vous  ai trouvé !

J’ai eu peur que vous soyez effrayés par la tournure que les news prennent … Mais si vous êtes encore là, c’est que soit vous vous marrez bien avec nos conneries , soit que vous profitez des chapitres qu’on vous propose et que ça vous donne une bonne raison de rester de vous connecter tous les jours ! 

On ne pourra pas dire qu’on ne vous gâte pas ! Le premier qui dit ça, ou qui ose même le penser, je lui griffe le dos et je lui fouette les fesses ! Nah mais oh ! 

Enfin. Le but c’est que vous en profitiez, et si on vous aide à vous détendre en ce mois de décembre, c’est le principal ! Oui ! Merci Mini ! Encore ! Oh oui ! Heureusement que vous êtes là ! Nah, nah, arrêtez, vous allez me faire rougir :3   Fait mine d’être gênée Oui, bon, ok, je sais que je ne suis pas crédible !

Bon, j’arrête, après je vais me faire taper sur les doigts par les patrons avec mes bêtises Nah, je rigole, ils sont aux petits soin avec moi, ils me cuisinent des petits plats dès que je leur demande, ils repassent mon linge, cire mes chaussures… :3 Mais chut, s’ils savent que je vous l’ai dit ils vont me gronder :3

Je vous laisse continuer vos lectures … Vive le 6 décembre, vive la TLS, et vive MOI !

*Une petite pensée pour un membre de la TLS qui ne nous a pas quitté, mais qui a passé un examen blanc dernièrement et qui devait se remettre à se former sur l’édit… @Nadeko, si tu lis cette news, que tu n’as pas réussit ton examen blanc, et que tu ne t’es pas encore remis à éditer, fait gaffe à toi ! Sort les griffes 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.