Yop all !!

Ça faisait longtemps que j’avais pas fait de news moi !! Et à l’heure comme d’hab’ XD (je sais pas pour vous mais pour moi il est 3h du mat x))

Avouez je vous avais manqué ! NON ??? Bon ba tant pis je pars !!

Bon.. Suite à un forcing des filles toujours au pouvoir.. (ESCLAVAGISTES !!!) Je vous donne quand même vos chapitres.. ALORS VOUS AVEZ INTÉRÊT À ÊTRE CONTENTS !!

Vous aimez les vieux dossiers ? NON ??? Décidément c’est pas mon jour ce soir.. Ba grâce à la TLS (et à la Koneko) vous allez apprendre à les aimer !! Vous devinez de quoi je parle ? N.. CHUT C’EST PAS UNE QUESTION !!! Il s’agit bien évidemment de la suite de Magika No Kenshi ! Un projet qui était en co-production entre l’ESS et la Koneko et vu que TLS et ESS ne font plus qu’un (c’est beau les mariages hein XD), il était temps qu’on dépoussière un peu tout ça ! On en était au chapitre 5 et vous aurez droit au 6 aujourd’hui ^^

Et ce n’est pas tout, ça avance.. ça avance.. Bientôt la fin alors profitez-en bien ! Un nouveau chapitre de Tora Kiss ! (le 21 pour ceux qui ne suivent pas)

Et pour finir en beauté, le très attendu nouveau chapitre de To Love Ru Darkness, le 68 ! (Bientôt le 69.. Apres moi je dis ça je dis rien)

Rito franchira-t-il le pas cette fois-ci ? Mystère

Sur ce, place aux artistes !

Magika No Kenshi 06

coproduction koneko-scantrad – TLS

Clean Etshy
Reconstruction Etshy
Traduction Erlin
Check Kiko-chan
Édition Tragore
Qcheck Etshy

Tora Kiss 21

Clean Etshy
Reconstruction Facy5
Traduction Zairetsu
Check Lala-chan
Édition Almamat
Qcheck Etshy

To Love Ru Darkness 68

Clean Etshy
Reconstruction Facy5
Traduction Heolnoz
Check Dark Light
Édition Vivi-san
Qcheck Etshy

Ne cliquez pas sur les images, on sait jamais

Voila qui conclu cette news ! Je sais j’ai beaucoup crié ce soir mais.. C’est pas ma faute mon sims est mort :'( C’est le 13 eme en deux jours :'( Et c’est même pas moi qui l’ait tué !! (les 12 autres par contre..)

Portez vous bien, à la prochaine et n’oubliez pas :

VOTEZ POUR NOUS !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.