Alors je crois que j’ai pris un abonnement pour mettre un peu de parité hommes/femmes sur ce blog au niveau des messages.
GRRR Heureusement que Lala a repris les rênes la semaine dernière ! Naméoh, on leur donne un petit quignon de pain, ils veulent te manger toute la baguette ! >< Bon, je vais quand même continuer de suivre son plan de bataille, et rester en sous-marin

Vous m’aviez manqué ! Du coup j’ai attaché mon fouet autour de ma taille, et j’ai réajusté mes bottes en cuir. J’ai pris mes “armes” de toutes les couleurs, je les ai posées à côté de moi, et je me suis installée bien confortablement pour vous proposer ni une ni deux, ben deux chapitres tous beaux, tous propres !

Les filles de la TLS ont décidé de remettre un proverbe au goût du jour : « Au mois de mai, fait plaisir à tes lecteurs ». Et parce qu’on vous aime, d’amour et d’eau fraîche je reprend discrètement la main pour partager avec vous ces chapitres ^^ (Vous pouvez continuer de nous adresser tous vos encouragements et vos remerciements via commentaires à la To Love Scan, les révolutionnaires lisent tout ! Et ça nous donne la pêche pour continuer d’embêter nos hommes)

Bon, rendons à César ce qui est à césar, et remercions ces “messieurs” pour le beau travail fournit quand même.

To Love-ru Darkness 70

Clean Etshy
Reconstructions Facy5
Traduction Zairetsu
Check Dark Light
Édition Almamat

To Love-ru Darkness 71

Clean Etshy
Reconstructions Facy5
Traduction Mini
Check Dark Light
Édition Almamat

 

Alors bonne lecture, et c’est encore tout, pour le moment…
*petite musique de suspense* Mais qui va écrire la prochaine news ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.