Hello à toutes et à tous !

Voilà bien un moment que je n’avais pas newsé, n’est-ce pas ? D’ailleurs, la dernière fois, je vous amenais quelque chose de nouveau chez nous : un chapitre de LN ! Oui oui, pour ceux du fond qui ne s’en rappellent plus !

Mais alors, où sont les autres chapitres ? Hé baaaah … Ils arrivent … enfin … je crois ? Oui, bon d’accord, il ne sont pas prêts, je sais c’est de ma faute (ne me tapez pas !).

Mais, d’ailleurs, si vous vous souvenez bien, il s’agissait également d’un travail unique en son genre par notre fabuleux, grandiose, que dis-je, maître incontesté de tous ceux qui aime se toucher du crayon : Kentaro Yabuki ! Après sa pause bien mérité, notre cher dessinateur a repris du service.

Mais comment ? En adaptant en manga (et d’une façon dont il a le secret 😉 ) l’animé, des studios Trigger et A-1 Pictures, qui vient de débuter : Darling in the FranXX ! Quoi ?! Un chéri dans le Franck ? Mais pourquoi il se met la tête dans le c… MAIS NON ! Rien à avoir ! Voyons !

Allez, on passe aux taffeux !

Darling in the FranXX 01

Clean Etshy
Reconstructions Lynia
Traduction Facy5
Check Dark Light
Édition Almamat
QCheck Etshy

Comme d’habitude, retrouvez ce chapitre sur sa page de projet en cliquant ci-dessous :

 

Voilà qui termine cette news ! N’oubliez pas, si vous voulez nous aider sans pour autant nous faire de dons (même si cela nous fait toujours ultra plaisir), pensez à miner !

Prenez soin de vous ! 🙂

2 Comments

  • Tiberius

    Merci pour la traduction, je voulais juste faire remarquer deux erreurs : l’héroïne s’appelle zéro two et non zéro 2 et elle appelle Hiro: Darling et non chéri. Si vous pouviez corriger pour les prochaines fois.
    En tout cas merci !!

    • Almamat

      Bonjour Tiberius,
      Ce sont des erreurs oui et non.
      Notre traducteur n’a pas utilisé l’anime pour traduire.
      Donc il a traduit les thermes comme il le fait habituellement.
      Mais nous allons voir comment on fait pour la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.