Salut à tous !

Vous ne me connaissez sûrement pas vu que je ne suis pas très présente sur le discord, je suis Lynia, une reconstructrice. J’ai l’honneur d’écrire ma première news pour vous livrer un chapitre de Magika !

J’espère que vous allez bien, parce que moi je suis dans le même état que Mini, c’est à dire je cite : “malaaade Sniffff. Mais je vais pas chômer pour autant, non non ! Après tout qui va reconstruire la montagne de chapitres qu’il nous reste à faire ? D’ailleurs, si vous êtes intéressés par la reconstruction (dite “reco”), dites le nous tout de suite parce qu’on a bien besoin d’aide. [Etshy: Ouais ça nous bloque au moins 20 chapitres actuellement, et ça augmente !]

Quoi ? Vous ne savez pas ce que c’est la reco ? C’est tout simple mes amis, c’est de la magie ! Armé de sa tablette graphique (ou d’une simple souris) et de Photoshop, le reconstructeur a pour tâche de faire disparaître le texte japonais de la page en redessinant ce qui est sensé être en dessous. Bon, j’avoue que c’est un peu plus compliqué que ce qu’il n’y paraît et que même avec des tutoriels il faut tout de même s’entraîner pour arriver à avoir de bons résultats, mais une âme de reconstructeur sommeille en chacun de nous !

Mais vous n’êtes pas là pour discuter de reco j’en suis sûre, bande d’impatients ! Voilà donc sans plus attendre votre chapitre servi bien cuit comme vous les aimez.

Bonne lecture !

One Comment

Laisser un commentaire