Salut à tous !
Alors, vous avez un peu remis vos idées en place après notre dernier récapitulatif ?

Moi j’ai trouvé la news d’un des patrons un peu longuette, pas vous ?…
Mais il est comme ça Almamat, il parle, il parle, et puis il se perd en cours de route… [Parfois on est obligé de lui donner une baguette de pain pour qu’il sème des miettes quand il part, comme ça on est sûr qu’il retrouve le chemin de la TLS ! Si si, je vous assure ! Quoi, vous ne me croyez pas ?!… Bon, ok, j’exagère peut-être un tout petit peu, mais je suis sure qu’il adore manger du pain.]

Enfin bref, pour une fois c’était pour la bonne cause puisque comme ça vous savez où nous en sommes sur tous les niveaux ! TRANSPARENCE ZÉRO !!

On est comme ça à la TLS, on ne cache rien à nos lecteurs :3

Du coup je ne vais pas vous assommer de nouveau avec une news qui demande une demi-journée de lecture, je vais seulement vous annoncer le To-Love-Ru-Darkness chapitre 73. Par ce temps très changeant [je ne sais pas où vous habitez, mais étant de Lyon un coup il pleut, un coup il fait beau], je vous propose de prendre donc, soit un bon pull, soit un bon verre bien frais de ce que vous voulez, et puis de cliquer sur les boutons pour commencer votre lecture =)

À plus !

To Love Ru Darkness 73

Clean Etshy
Reconstruction Etshy
Traduction Zairetsu
Check Dark Light
Edit Almamat
Qcheck Etshy

 

À très vite 😉

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.