Coucou mes p’tits chatons !

Roh, j’ai une confession à vous faire : je devais vous faire une news pour ce lundi, premier jour de nouvelle année, et j’ai cooomplétement zappé ! Pas bien. Bon, circonstances atténuantes, cette nuit comme sûrement pas mal d’entre vous j’ai fait un peu la fête, et du coup je me suis couchée sans penser à rien  🙄 Mais comme par acquis de conscience, je me suis réveillée cette nuit (ce matin très tôt) et je me suis dit « Et m**** ! » Deux fils se sont connectés dans mon cerveau et m’ont rappelé que j’avais oublié quelque chose. Du coup il est 4:34 et je viens réparer ma bêtise.

Que dire… Que cette nouvelle année se termine et qu’elle se finit pour moi sur une constatation : Ça fait un peu plus d’un an que je suis parmi vous, et c’est avec toujours autant de plaisir que je prends le temps de vous écrire des news pour vous faire partager notre travail.

 

Il y a des gens qui bossent derrière (si si c’est vrai), et je vais profiter de cette première news de nouvelle année 2018 pour remercier les autres (On dirait une secte) d’avoir accueilli la vieille Mini qui n’avait qu’une envie : dégainer ses traductions, sa bonne humeur et puis juste profiter.

Petite parenthèse Love Love étant terminée, voici ce qu’on vous propose pour bien commencer cette nouvelle année :

Une farandole de chapitres de Magika accompagnée d’une pointe de chapitres de Tsuki Tsuki
Je crois que j’ai envie d’aller manger dans un bon restaurant en ce moment moi…

À déguster sans modération bien sur ! J’espère que vous avez bien profité de votre réveillon (J’ai des aspirines pour ceux qui veulent), que vous avez pris de bonnes résolutions (La principale étant de continuer à nous lire et à scander notre nom de partout), et puis sinon ben…

BONNE ANNÉE 2018 À TOUS NOS LECTEURS ! d’amoûûuûûr (ouais, bon, hein, ok, j’me calme, mais j’avais envie)

 

Bonne premières lectures 2018 😉

6 Comments

Laisser un commentaire