Yoi o-toshi o !!

Eh oui, bonne année à tous !!

Ça y est, tout est nouveau, on a ressorti les trousses pleines de beaux crayons neufs, le beau classeur Zero-Two et les cahiers ecchi et hentai trouvés à prix d’or sur un site obscur du Dark Web, histoire que personne n’ait les mêmes …

Alors, qui sera dans la classe de qui cette année ? Y’aura une petite nouvelle ? Et … Euh … Bon, ok, personne n’est dupe. On n’est pas au Japon, du coup la rentrée scolaire, c’est déjà loin pour nous !

Cependant … Après un mois de décembre hyper dense en publications, il faut avouer que nous avons tous soufflé un peu (il paraît même que certains membres de la team ont une VIE en dehors de la TLS, mais ça, ça pue la fake news …), mais c’est pour mieux revenir !

Pour un premier avril, pas de poisson facétieux, la pêche est bonne : pas moins de 4 chapitres pour vous régaler !

  •  Zero Two remet son uniforme et ses camarades retournent en classe pour 2 nouveaux chapitres !
  • Et pour ceux d’entre vous qui ne se tiendraient pas à carreaux, les cours de soutien du soir (en mode punition), seront assurés par notre nouvelle surveillante, Mlle Beatrice, dans un chapitre d’Oshioki X-cute !

Alors, n’oubliez pas de faire vos devoirs et de lire vos chapitres … C’est la recette du succès ! (pour ceux qui me reprocheraient de pas avoir fait de recette cette fois-ci, c’en était une #lapinduchapeau )

Reaverman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.