Salut tout le monde.

Cela fait un petit moment maintenant que je suis administrateur de la team (depuis le début de l’année il me semble) et je tenais à vous remercier pour tout votre soutient, que ce soit sur les LEL, sur le site ou sur notre Discord (que vous pouvez rejoindre avec ce lien discord.me/ToLoveScan).

Je vous propose donc un petit récapitulatif de tous nos projets en cours.

Je commence par notre série phare j’ai nommé To Love-ru Darkness. Il reste encore 7 chapitres avant la fin de la série (j’espère une suite rapidement). Ils sont presque terminés, mais nous attendons une traduction qui va ralentir un peu la cadence de sortie.

Nous avons ensuite notre petit harem de monstergirls (MM pour les intimes). Il est encore en cours de publication au Japon (un chapitre par mois, mais souvent sujet à des pauses) et les US sont très proches de cette dernière. Nous avons donc une vingtaine de chapitres de retard. Seulement nous avons vraiment besoin de mains en plus pour pouvoir rattraper ce retard (les 7 prochains chapitres sont en attente d’édit).

Vient après cela Seishun Pop. Il est terminé au Japon et chez les US. De notre côté ce n’est pas très glorieux. Pour tout vous dire, nous avons un chapitre de dispo et près à être publié, mais les suivants attendent encore d’être traduits. Je discute avec la team pour voir comment on peut s’organiser et ainsi finir cette série au plus vite.

Arrive maintenant le tour de Tsuki Tsuki. Il est aussi terminé au Japon avec une quarantaine de chapitres tous traduits en anglais. Du côté de cette série, le travail ne manque pas, une dizaine de chapitres sont en attente d’édition. Et les autres attendent un check. Je pense reprendre l’édit de cette série une fois TLRD terminé.

Et maintenant les projets qu’Etshy faisait avec l’ESS.

Il en reste quatre, dont une en coproduction avec la Koneko-scantrad.

Je vais commencer avec Dracu Riot parce que j’ai envie. Il est terminé au Japon, mais aussi en US. Il nous reste UN SEUL chapitre donc il devrait être disponible bientôt.

J’enchaine avec Life Alive. C’est un petit projet de 6 chapitres si je ne me trompe pas, tous traduit en anglais. Il en reste encore deux de notre côté. Un attend une traduction et l’autre un check. Donc si un éditeur trouve du temps ils pourraient sortir avant l’année prochaine :troll:

Et enfin Magika no Kenshi qui est en coprod. Il est encore en cours au Japon et tout pareil pour la traduction US. De notre côté ça avance à son rythme. Gentiment, mais sûrement.

Voilà qui conclut pour nos projets en cours. Arrive donc le moment que j’aime le moins. Les drops.

Malheureusement nous ne pouvons pas supporter la charge de travail qui s’est accumulée. Nous devons donc abandonner plusieurs projets.

Il y a donc Tadashi Kodomo (une vingtaine de chapitres d’écart avec la traduction US) et Ikebukuro Hatsu, Zensekai Yuki! (deux chapitres d’écart). Ils ont tous les deux été abandonnés pas les US.

Je rappelle aussi que Masamune-kun no Revenge a été repris par une autre team il y a un petit moment maintenant. Donc si vous voulez la suite ce ne sera pas ici.

 

Je vous remercie d’avoir lu la news jusqu’au bout et je vous donne un chapitre en attendant la prochaine. Et si vous êtes suffisamment sages, ce sera peut-être un autre chapitre de TLRD. 😉

To Love Ru Darkness 72

Clean Etshy
Reconstruction Facy5
Traduction Facy5
Check Dark Light
Edit Almamat
Qcheck Etshy

A bientôt pour la suite de To Love Ru Darkness

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.