Hi les lecteurs !

 

 

 

Cela fait plus de 5  mois et oui déjà (enfin plus pour moi ^^) et c’est déjà Halloween. Dans ce cas en ce soir mystique, laisser moi vous racon….

HEIN !!! On frappe à la porte.

Ah c’est  vous les lecteurs, vous êtes là pour l’histoire de l’équipage mystique.

Des chapitres ou un sort !!! Attendez nous commençons d’abord l’histoire : Du pourquoi tout ça de temps ? Ne vous inquiétez pas votre narrateur est de retour car ce soir c’est le rituel de résurrection mais avant de passer au sacrifice.

Je vais vous racontez ce qu’était la vie à bord du bateau fantôme.

“Plusieurs jours après la dernière news”.

L’équipe n’est plus très animée, notre cuistot se retrouve sans ingrédients et découvre d’autres professions. À ce jour, on ne sait pas ce qu’il est devenu. Peut-être est-il devenu larbin ou alors capitaine autre part.
Le vice-capitaine doit remettre une paperasse importante si ce n’est pas déjà fait. (bien qu’il ait été pris à la gorge) Bon courage.
Le capitaine, et bien… toujours dans sa salle à l’affût de projets, toujours là pour faire profiter le monde des merveilles qu’il trouve.

Pour le reste de l’équipage, ils ne sont pas très actifs. Certains sont partis retourner voir leurs familles (en pause). D’autres travaillent comme nous dans l’ombre dans chaque « canitre » (oui, j’ai voulu fusionner chapitre et canon).
Difficile de bien avancer avec toutes ces contraintes.

Ah ! Moi, et bien je vous laisse découvrir mon nouveaux métier 😈 sur la page de crédit 😉

Mais pas de problème, votre narrateur s’investit pour vous satisfaire.

Fin

Une terrifiante histoire n’est-ce pas, la suite reste à croquer ……. 😉

Pour vous récompenser, voici vos chapitres de Darling et un autre d’une nouvelle série à couper souffle !

PS: de toute façon j’avais pas de bonbon à vous donnez 😆 .

JOYEUX HALLOWEEN.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.