Coucou mes p’tits chatons !

Bon, je reprend la main parce que ça fait plusieurs news que je n’ai pas pu vous écrire et que vous me manquiez !
Bon, faut aussi dire que je devais faire la dernière mais que je suis partie à la mer prendre le soleil, j’avais une bonne raison de vous faire des infidélités ! 😎

En même temps, je crois que je vous ai laissé entre de bonnes mains avec les recettes pompettes… Ah non, pardon, les recettes de Reaverman ! J’espère que vous avez pu vous en inspirer pour cuisiner ! Dites nous si vous en voulez plus, comme ça il ouvrira un resto “à la bonne TLS” et on vous concoctera des petites recettes de derrière les fagots ! Enfin s’il est d’accord pour avoir la Mini catastrophe en cuisine avec lui pour faire la commis… 

Je voulais aussi profiter de cette news pour remercier Reaverman qui s’investit vraiment depuis qu’il est arrivé parmi nous, et qui nous prépare même de petits joujous Non non, pas ce genre de “petits joujous” petits coquins pour nous permettre d’être plus productif dans la trad et le check !
En plus de nous faire profiter de ses conseils culinaires =D MIAM !!

Mais pas de jaloux, je félicite aussi les petits nouveaux qui nous permettent d’avancer sur les projets qu’on peut vous proposer !

Attention, il reste encore et toujours de la place pour vous, qui voulez passer de lecteur à membre de la TLS 😉 Mais je crois que vous l’avez bien compris si vous nous suivez, avec les news précédentes, donc je ne vais pas vous refaire le speech usuel. 

Je m’arrête ici pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dit… La TLS domine le monde, elle est partout, dans les villes, dans … Ah bah non, je voulais juste dire que la TLS est là si vous voulez discuter, partager, ou juste profiter de nous et de nos chapitres x)’ 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.