Hello à toutes et à tous !

Me revoilà aujourd’hui pour une news, mais pas n’importe quelle news. Si je suis ici, c’est pour vous apporter le tout tout dernier chapitre de To Love-ru Darkness, le 77.2. Cette news est tout particulière pour moi, en effet, ayant eu la chance de traduire, peut-être pas l’intégralité mais quand même une bonne partie de la série, je suis très heureux d’avoir pu terminer le manga avec vous, lecteurs, qui nous suivez depuis … Ouf ! Déjà tout ce temps ?! Et sans nous lâcher ? Mais c’est un miracle ! x) Et l on vous en remercie encore !

Donc voilà, c’est ici que s’achève TLRD. Hum … Mais  … Mais … Non, je ne peux pas y croire comme ça. Il doit y avoir un truc … Ha mais oui !

C’est sur ce dernier chapitre que la To Love Scan a l’honneur de vous présenter … To Love-ru ! Comment ça vous connaissez déjà ? Ha oui, peut-être, mais connaissez-vous … les light novels ? Hé oui, parmi toute la panacée de média liée à TLR+D, il existe deux light novels : un basé sur To Love-ru et l’autre sur Darkness.

C’est ainsi que, sur ces belles paroles, la TLS est fière de vous présenter le premier chapitre du premier LN de To Love-ru : Discussion dangereuse entres filles ! Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est normal, il n’est sorti que dans deux pays dans le monde : le Japon (naturellement) et en Espagne. Vous ne le trouverez pas en anglais ! C’est donc une exclusivité francophone que nous sommes en mesure de vous proposer, rien que pour vous ! Comme pour le manga, le LN sera diffusé en chapitre séparé (en .pdf) et en comptera 4.

Allez, on passe aux taffeux !

To Love-ru Darkness 77.2

Clean Etshy
Reconstruction Etshy
Traduction Mini
Check Dark Light
Édition Almamat
Qcheck Etshy

 

To Love-ru, le light novel : Discussion dangereuses entre filles – chapitre 1

Clean Facy5
Traduction Mini
Check Facy5
Édition Facy5
Qcheck Facy5

 

Comme d’habitude, retrouvez les chapitres sur la page de projet en cliquant sur l’image ci-dessus.

À bientôt pour une prochaine news.

Prenez soin de vous.

2 Comments

  • Thibzeboss

    Merci beaucoup d’avoir traduit to love ru la team j’ai adore un peu déçus qu on es une fin ouverte mais je m’y attendais ^^ (il n’y aura pas de suite ? Je demande quand même au cas où ^^ )

    Encore merci et bonne continuation 😉

    • Facy5

      Les auteurs n’ont pas prévu de suite pour le moment, mais tu peux toujours te régaler en lisant les chapitres du light novel jamais sorti en France ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.