Déjà l’cuistot qui refait une news, vous allez dire… Bah oui, apparemment ça vous a plu la dernière fois (et, surtout, y’avait besoin de quelqu’un pour dépanner), alors me revoilà aux commandes de cette news !
On va faire plus court aujourd’hui, mais pas tout à fait droit à l’essentiel : pour ceux qui ont suivi ma news précédente, je vous donnais une recette simple et facile de nouilles chinoises sautées… Mais tout seul, c’est un peu triste, non ?
Alors aujourd’hui, voici une garniture facile et rapide à préparer pour accompagner :
Ingrédients :
2 tomates
1 poivron rouge
2 ou 3 filets de poulet (ou de dinde)
du paprika
une petite brique de lait de coco (ou de la crème si vraiment vous n’en avez pas)
un peu d’huile d’olive
Emincer la viande (à peu près la taille d’une bouchée, pour faciliter l’utilisation des baguettes)
Tailler les poivrons en fines lamettes, et couper les tomates en dés chauffer l’huile et y jeter la viande.
Lorsque la viande est saisie des deux côtés, la saupoudrer de paprika, réduire à feu doux et ajouter les tomates et le poivron, laisser cuire quelques minutes.
Lorsque le poivron est mou et les tomates fondues, ajouter le lait de coco. Laisser chauffer à feu doux pendant quelques minutes (ça doit réduire un peu).
Servir chaud avec des nouilles sautées :smiley:
Et pour ceux qui n’étaient pas là pour un cours de cuisine, ne vous en faites pas, j’ai quand même des choses pour vous.
A commencer par un chapitre de Tsuki Tsuki. Et j’ajoute un chapitre de Darling in the FranXX.
Quoi, ça ne vous suffit pas ? Hmmm… mais que vois-je ? Un DEUXIEME chapitre de Darling pour le même prix !! Elle est pas belle, la vie ?
Avant de vous souhaiter une bonne lecture, un nouveau petit appel à vos talents cachés : la TLS a besoin de vous, faites-vous connaître et participez à cette grande aventure ! Côté traduction, j’ai envie de vous traduire encore plus de séries. J’en ai le temps et la possibilité. Mais l’immense partie du boulot concerne la mise en page du texte, avant de pouvoir vous en faire profiter. Si chacun participe à sa mesure, on pourra vous proposer encore plus de chapitres chaque semaine, et toujours plus de séries… Aidez-nous à développer votre culture Ecchi ! Rejoignez-nous !!
Reaverman, le cuistot de l’Apocalypse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.